| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2010 à 17:07:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 17:07:12 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelle différence - en langage simple pour un newbie - entre ce 55-250 et mon actuel LENS EF 75-300 1:4/5.6 III à part le fait que je perdrais 50mm au zoom max ? il est plus "lumineux" ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Message édité par pongiste76 le 24-07-2010 à 17:46:57 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as déjà un 75-300 c'est pas vraiment la peine de changer. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou en tout cas pas pour un 55-250 IS quoi. déjà, c'est quoi qui te va pas avec ton 75-300 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 18:15:09 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh... Sur le topic 1000D quand j'avais posté des photos à 1/2000 de canards battant les ailes, c'était super sombre, limite noir et on m'avait dit que ça venait de mes optiques "merdiques" ... :-/ EDIT ; qui laissaient pas entrer assez de lumière ou je ne sais quoi de similaire Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2010 à 18:17:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui on m'avait dit aussi ceci << Euh il a beaucoup d'abbération chromatique ton objectif, tu trouves pas ? Et ca manque de piqué tout ça... >> sur ce post là : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3227427
Arf... C'était ces fameuses photos :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2010 à 18:33:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok merci. Pour les MAP, c'est pas facile, je mets les sujets bien au milieu mais souvent les points rouges se focalisent sur un truc à côté... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | commence par passer en mode collimateur central alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | on parle beaucoup du tamron 17-50 comme l'objectif transtandard idéal mais que pensez-vous du Sigma 17-70 F2.8-4 OS ( version stabilisée ) ? :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vinyl63 | Salut les gens, j'ai bouffé le nom du site qui teste TOUS les caillous, et je le retrouve pas... Une petite aide serait la bienvenue... --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Elbarto |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ajouterais :
Snev | |
vinyl63 | Des avis persos entre ces deux 70/200 f2.8 ???
Message édité par vinyl63 le 25-07-2010 à 19:39:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Parinou Lyonnais de Paris | Beaucoup moins cher que le Canon ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Canon : 1200€
vinyl63 | chez cameranu 700 le sigma, 580 le tamron... (1400 le nouveau 70/200 2.8 OS de sigma...). --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
skylight Made in France. | Vu les cailloux que tu veux prendre, je parie que tu vas passer sur du full-frame d'ici quelques temps Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-07-2010 à 21:36:45 |
skylight Made in France. | Boarf, ya des shoots intéressants à faire à grande focale, rien que pour la profondeur de champ réduite
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-07-2010 à 21:57:08 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si jamais tu es court à 200 avec le 70-200, tu peux prendre un extender au cas où. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |