| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 00:03:12 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il a laché tout seul ou a la suite d'un accident ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pongiste76 Long haul drive | Du 200/2 à 1000€... Du 135/2 à 373€... Qui n'en veut ? |
le_6tron |
pongiste76 Long haul drive |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 18:43:08 ![]() ![]() |
le_6tron |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec Paypal on est assuré non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour,Puis-je commander en "contre remboursement " svp ?cordialement.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 18:59:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_6tron |
on peut être crédule et confiant pour certaines offres mais leur site frise le ridicule edit : j'oubliais... reste à déterminer le temps d'activité de ce site et le nombre de clients qui seront tombés dans le panneau Message édité par le_6tron le 10-07-2010 à 19:02:33 --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | c'est les mêmes, c'est juste pas le même vendeur. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
double clic Why so serious? | http://www.tamron.com/lenses/prod/all_in_one_zooms.asp
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_6tron |
WAKeupneo Captureur de temps. | j'ai créé un compte et j'ai passé commande pour un 200 f/2, mon numero de commande c'est le n°000002 et je doit envoyer du blé a Mr Ion Robert, en Crete Message cité 2 fois Message édité par WAKeupneo le 10-07-2010 à 19:51:21 |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
double clic Why so serious? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron | ouais --------------- Gal.HFR |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 11-07-2010 à 11:05:34 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Message édité par StanCW le 11-07-2010 à 16:57:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gizzzmo | Juste pour vous dire que je viens d'acheter un Sigma 30 f1.4 pour mon 7D et que j'en suis très content --------------- www.guillaumemenant.fr |
elfenHD Right 2 Repair |
Photo? (du caillou et par le caillou Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 13-07-2010 à 09:47:59 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |