| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:09:42 ![]() ![]() |
Laoo |
|
incassable | Salaud Message édité par incassable le 11-02-2010 à 14:25:30 |
Koyomi | 35 f/2 Eidt: grillaid Message édité par Koyomi le 11-02-2010 à 14:26:13 |
neyney Do Want | ça dépend qui est devant et qui est derrière Message cité 1 fois Message édité par neyney le 11-02-2010 à 14:26:50 |
blowny |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ariakan ❤️ | Bon, ils ont plus le tokina 11-16 chez Digital Wonder World, je le commanderai plus tard.
--------------- Ariakan.com |
Koyomi |
Oui j'avais vu ce post. Sur topic mariage ou canon 35 1.4 je ne sais plus en fait. Le fait est que le 30 sigma a été conçu pour les petits capteurs alors que le 35/f2 ou 35/f1.4 on eux été conçu pour du FF Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 11-02-2010 à 18:28:30 |
neyney Do Want | me semble que c'était ici même |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:16:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
panda_man This time is different |
Koyomi |
Bon bah erreur de ma part et merci de la rectification Message édité par Koyomi le 12-02-2010 à 09:15:18 |
e-TE | encore une question de noob j'ai trouvé une super occaz, enfin je crois apres, j'ai "qu'un" rebel xs et je fait surtout des photo de paysage / exterieur...
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 12-02-2010 à 10:52:03 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis comme toi, et je vais coupler 18-55 à un 55-250. |
neyney Do Want | Autant investir dans le 55-250 |
blowny | Perso, j'economiserai, le 18-55 IS n'est pas si mal.
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
neyney Do Want | Ctun IS donc oui |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
blowny | Bonne décision, n'hésite pas à te plonger dans la notice pour bien aller au fond des choses |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
le_6tron | je vous rejoint sur le tourbillon de la ruine hfr-ienne --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
et je viens de maj la config avec les derniers achats qui me viennent en tête /HS Message édité par le_6tron le 13-02-2010 à 01:37:15 --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | ça va ça me rassure de pas être obligé de trainer les factures... quand il y a... --------------- Gal.HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Message édité par Poogz le 13-02-2010 à 12:51:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
incassable |
incassable | si tu fais Allmagne -> france on va pas controler ton matos photo, puisque t'as payé la TVA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |