| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
incassable | Nope, le 70-300 ne l'a pas par exemple. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-02-2010 à 18:19:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:59:11 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
calcifer | Bonsoir,
Message édité par calcifer le 09-02-2010 à 21:51:14 |
Fredouye Shivers ! | 100 f/2.8 macro ("ancienne" version) + 50 f/1.4 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
calcifer | Merci! Edit: l'IS du 100 L est intéressant pour la proxiphoto et le portrait non? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-02-2010 à 22:21:26 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Tamron 90 2.8 macro ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
calcifer | Je sais mais son AF est réputé assez lent ce qui est normal pour un objectif macro.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | prends un 100 2.8 USM non IS, et si tu trouves l'AF trop lent tu rajoutes un 85 1.8 et voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chize | La différence est surtout la focale:
Message cité 1 fois Message édité par chize le 10-02-2010 à 02:41:57 --------------- Galerie Photo HFR |
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
gringoo | Salut, |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | d'occasion, oui
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gringoo | Ah ok, parfait, je vais me mettre en quête du Graal ! |
BeGiNNeR02 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Moi je vais là dessus mais depuis cette année, il n'y a plus les sigma, tamron et tokina ! Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 10-02-2010 à 13:56:31 |
incassable | je connaissais pas, c'est de l'or en barre ce fichier ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben tiens tant qu'on y est ! La version de l'année dernière avec Tamron, Tokina et SIgma dedans :
|
BeGiNNeR02 |
|
incassable |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hBItiDYq Sinon il y a ça aussi mais bon ... chasseur d'images ! Message édité par kikiesttoujoursla le 10-02-2010 à 15:51:52 |
BeGiNNeR02 |
|
incassable | quid de chasseur d'images kikiesttoujoursla ? |
Prince Hugues |
Pareil, pour moi les pano c'est plutôt en mode M. Le bouton * je l'utilise plutôt ponctuellement, par exemple sur une scène avec de forts contrastes, pour être sûr que la mesure est faite à l'endroit que je veux. L'autre facteur qui peut jouer aussi, c'est que je fais l'AF au collimateur central seulement, donc souvent c'est "vise puis décale", et dans le décalage l'expo change -> bouton * pour garder l'expo sur l'endroit où j'ai fait la mise au point. Dernier cas, comme double clic, il me sert d'ersatz du mode M quand j'ai la flemme de tourner la molette. Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 10-02-2010 à 17:02:22 |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 10-02-2010 à 17:30:54 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
incassable | ca depend de tes reglages avancés il me semble |
chize |
--------------- Galerie Photo HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |