| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent : Si quelqu'un est intéressé, je vends mon 300/4 L IS... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7136_1.htm Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 08-02-2009 à 22:15:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:01:15 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mdr-ex71 |
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il te faut un 300/2.8 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
skf670 | Si quelqu'un est intéressé, je vends mon 50/1.8 Mark I.... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7179_1.htm
Message édité par skf670 le 08-02-2009 à 22:15:29 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si quelqu'un est intéressé, j'ai un 17-50 2.8 à vendre pour pièces --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:57:29 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec un peu de bol, on arrivera à monter un objectif complet et qui marche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | pwned --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils ont quoi vos 17-50 ? combien vous les vendez ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue | ok il me semblait bien |
Snev | Son 50 1.4 aussi |
Fredouye Shivers ! | Son 50 1.4 aussi si je me souviens bien --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kabouik | Son 85 a des problèmes avec les micros aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rouergue |
bjone Insert booze to continue |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-02-2009 à 16:23:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | qui ne tente rien n'a rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | Je croise les doigts, l'IS de mon 70-200 a pris cher lors que l'objo est tombé par terre (chute de 50cm à 1m), il est parti en garantie, on verra ce que ca donne.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-02-2009 à 17:23:18 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Micmax Râleur de naissance. |
Euuuhhh... Tu rêves ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 09-02-2009 à 20:46:59 |
Fredouye Shivers ! | 50 f/1.8 II testé sur 5D II : http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] n_50_18_ff --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 00:36:13 ![]()
|
Edit : Ces chiffes en piqué Message édité par Poogz le 10-02-2009 à 09:48:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par contre, j'aimerais comprendre comment avec une densité de pixels ± équivalente entre le 5D II et le 350D, la résolution MTF est quasi doublé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |