| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:16:53 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! | Sigma a annoncé le prix du nouveau 24-70 f/2.8 HSM
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rouergue | entre un sigma (et la loterie niveau front ou back focus) et un canon L mon choix vite fait, même s'il y a un poil de difference au niveau du prix . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ne pas vendre la peau toussa ... S'il est bon, qu'il pique bien à f2.8 sur toute la plage focale, que la mise au point est précise il risque d'être apprécié pour son encombrement et son poids réduits. C'est vrai que souvent on entend cette histoire de loterie mais bon sans chiffre difficile de dire si on se risque réellement à acheter un Sigma ou même un Tamron. A moins qu'on ait des chiffres à me donner ? Par contre à ce prix et cette gamme je ne comprend pas qu'ils n'essaient pas de se démarquer en ajoutant la stab Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-01-2009 à 17:24:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est quand même presque 30% de moins que le Canon --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:17:58 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tiens au fait, quelqu'un aurait un avis sur les super rotator de chez Hartblei, genre le 35mm 2.8 ou le 80 f2.8 par exemple. C'est à éviter ou pas ? Je précise : c'est pour un 5D Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-01-2009 à 18:51:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
rouergue |
|
vinyl63 | J' ai vu le 55/250 is canon à 277€ chez Digixo, quelqu' un aurait il une adresse moins cher? Pas de site hors France surtout il y a Le monte carlo jeudi 22 et faut pas d' embrouilles!!! |
Fredouye Shivers ! | Amazon, 253 € livré : http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 377888.htm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinyl63 | je suis pas trop chaud pour Amazon, ils sont fiable? |
Fredouye Shivers ! | Jamais eu de soucis avec Amazon (France, Allemagne et USA)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinyl63 | Merci pour vos réponses, ben go!!! encore 250€ dépensé facilement grace à HFR!!! |
Snev | Surtout pose pas de drapo sur les topics D700 et 5D mark II |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En fait, faut poser des drapeaux nulle part.
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 20:48:50 ![]() la livre est remontée un peu aussi |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mamatom | Un ami m'a preté un 50mm 1.8 et en mode P quasiment toutes les photos sont flous.
|
Delantera Hail Seitan. | le mode P ça pue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mamatom | C'est noté pour le mode P |
levdave |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est comme si tu avais un trépied. C'est net.
|
mamatom | Ok, je lui achète alors si ca vous parait normal |
levdave |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a pas un front focus de 2.73 mm là ?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pignol | purée des mikado noix de coco ! m'en faut |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut Papymurge (super pseudo !),
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-01-2009 à 23:34:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
papymurge |
|
papymurge |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 13-01-2009 à 23:38:58 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |