| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 23:24:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon sinon je viens de récupérer la boite à image qui fait qu'on ne fait plus de photo avec, avec tout mon bordel dans le sac y'a clairement pas la place pour un 300 f/4 IS. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:45:32 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-12-2008 à 19:55:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB | c'est pour t'aider dans ton choix, si la map avait été bien faite,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | disons qu'une photo floue c'est pas terrible pour vanter les qualités d'un objo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
|
bjone Insert booze to continue |
double clic ModérateurWhy so serious? | aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:04:51 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout que la photo est faite au flash (enfin j'en ai bien l'impression), alors que l'intéret d'une optique aussi lumineuse est de pouvoir se passer du flash. Les couleurs sont très froides.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-12-2008 à 10:46:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca peut effectivement être un bon choix d'éclairer son sujet avec la première lampe venue, ce sera souvent mieux d'un coup de flash dans la figure généralement très mal rendu en GA. Ca passe beaucoup mieux en short télé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-Chris- | Photozone a testé le sigma 18-125 OS avec un 50D http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] 3856os_50d
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
delantera Hail Seitan. | ce sont pas des zooms --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ce sont des objectifs manuels, donc pas d'auto-focus, et difficilement utilisables à main levée.
Message édité par groux le 18-12-2008 à 11:41:47 |
levdave | -j'ai du front-focus avec tous mes objectifs. J'en déduis que le problème vient du boitier. (D'autant plus que ces objectifs fonctionnent très bien avec mon autre boitier) -En faisant une mise au point manuelle il n'y a pas de front focus, que peut-on en déduire ? -quelqu'un connaitrait une manipulation pour régler les problèmes de F/B focus sur un eos numérique ? (là c'est pour un 1Ds "Mk I", mais je suis preneur d'infos pour n'importe quel boitier, car peut-être que la méthode pour un autre modèle pourra m'aiguiller...) Voilà, merci d'avance (PS: merci à Anathema qui m'a donné un lien vers la "Liste des pièces du 1Ds", malheureusement ça ne m'a pas aidé Message édité par levdave le 18-12-2008 à 11:54:17 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La manip "manuelle" sur EOS (350D Rebel XT, 20D, 10D) :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bjone Insert booze to continue |
|
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gars les filles --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |