| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:30:41 ![]() ![]() |
pekbull |
|
clements42 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 | merci à vous
|
djudju14 | Un lien bien foutu |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:21:37 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | c'est dommage qu'on ait pas un site de fanboys aussi bien fait pour les jaunes |
cooltwan |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 16-11-2008 à 22:02:42 --------------- Flickr |
cooltwan | personne me répond |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
skf670 | Ca rend manchot. |
cooltwan |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | J'ai pas eu l'occase de le tester par contre le 300 et le 400 2.8 --------------- Flickr |
mdr-ex71 | 200mm f2, ca passe pour tout, et on a de la marge pour un TC.
--------------- site photo |
Twiddy |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mdr-ex71 | A mon avis non. Mais de l´ouverture, de la focale et de la distance du sujet. --------------- site photo |
Twiddy | Merci j'avais un doute sur ce paramètre... Pour savoir si l'ajout d'un flash (sans changer l'ouverture) changerait le bokeh. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-11-2008 à 11:50:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
|
mdr-ex71 | L´objectif du kit est le Canon EF-S 18-55 f/3,5-5,6.
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-11-2008 à 14:44:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Library |
|
mdr-ex71 | Deux objectifs, c´est pour moi un minimum avec un reflex, et qui plus est un reflex expert. Mais au moins tu couvres 80% de besoins standards.
Message édité par mdr-ex71 le 17-11-2008 à 15:52:57 --------------- site photo |
mdr-ex71 | 450D ou 40D/50D c´est une chose. Prend les deux en main même à la Fnac, moi c´est ca qui m´a fait pencher pour un 30D à l´époque (il y a deux ans quoi).
cherrymoon51 | Heureux possesseur d'un 40D, je crois finalement que le 24x36 n'est pas pour demain pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 17-11-2008 à 16:42:37 |
mdr-ex71 | C´est vague, mais je dirais que c´est le meilleurs grand angle (mais aussi le plus cher) pour EF-S.
Snev |
En gros, pour un sujet à distance donnée et focale donnée, le 17-55 f/2.8 @ f/2.8 donnera un bokeh plus fin que toute la clique d'objectifs de kit qui ferme généralement pas plus bas que f/4 à 55mm, mais il se fera doubler par tout ce qui ouvre à f/2 et au-delà ... (par exemple un simple 50mm f/1.8 à 100€ ...). Mais bon, comme mdr-ex71 te le dit, le 17-55 2.8 IS c'est le meilleur transtandard EF-S ever edit : et chéro. Message édité par Snev le 18-11-2008 à 08:09:09 |
92i PSN : the_Tchoune | Ben en faisant un peu de tri je m'aperçois que quand je monte le 75-300, j'utilise souvent le 200-300 . Message cité 1 fois Message édité par 92i le 19-11-2008 à 16:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |