| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 31-10-2008 à 20:17:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:15:29 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 18-55 IS retesté sur 50D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sophie Marc et Sophie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu pourrais nous montrer des exemples ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sophie Marc et Sophie |
Message édité par Sophie le 01-11-2008 à 11:59:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des full size si tu peux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sophie Marc et Sophie |
oui c'est sur, c'est le jour et la nuit, je l'avais eu à 100€ pour remplacer mon 18-55 II (revendu 50€), bref en mettant 50€ de plus, c'est donné pour passer de la nuit au jour. Message cité 1 fois Message édité par Sophie le 01-11-2008 à 12:03:07 |
Anathema Justice for all... |
|
Sophie Marc et Sophie | 18-55 F/3.5-5.6 IS sur 350D
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 13:19:15 ![]() ![]() |
pekbull |
c'est la compression web qui donne ce rendu sur celles à 18 et 25mm? A 55mm c'est pas trop mal effectivement, mais je reste sur ma position, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loni du 17-40 Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 01-11-2008 à 13:36:49 |
Sophie Marc et Sophie |
pour la compression web, je ne pense pas que flickr recompresse les images uploadées. Ce ne sont que des exports avec lightroom, que j'ai postraitées (photos d'aout), mais là elles ne sont pas redimensionnées a priori. Message cité 1 fois Message édité par Sophie le 01-11-2008 à 13:38:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
pekbull |
Sophie Marc et Sophie |
Message cité 1 fois Message édité par Sophie le 01-11-2008 à 13:44:15 |
pekbull |
Message édité par pekbull le 01-11-2008 à 13:42:49 |
|
pekbull |
Bon c'est tout du "à l'arrache", à main levée avec la lumière de M, et des expos très aléatoires Message édité par pekbull le 01-11-2008 à 14:28:03 |
pekbull | http://www.pekride.com/temp/samples17-40.rar
|
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Quelqu'un connait ce site ?
--------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 01-11-2008 à 15:13:25 |
Anathema Justice for all... | Dans la F.A.Q ils précisent qu'il y a pas de frais de douane pour la France " Dois-je m'acquitter des droits de douanes Française en plus du prix d'un article ? Nous vous confirmons que vous n'aurez aucun frais douane à régler quand vous achetez sur www.atlantiv.com. La facturation des paiements sur www.Atlantiv.com est effectuée par notre siège social situé à: ATLANTIV Ltd Message édité par Anathema le 01-11-2008 à 15:18:25 |
Hansaplast Hello. | Tu as pensé au 15-55 2.8 IS ? Ou même un non Canon 1x-55 2.8. Ca t'éviterai peut être l'achat du 50 1.4 |
Setaio |
|
Piu |
Anathema Justice for all... | À moins que ce soit une vague approximation pour la pdc à la rigueur, par rapport au 24x36...
|
moldar Eleveur de saltices | Ca me rassure merci |
Sophie Marc et Sophie |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sigma 70-300 APO DG.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |