| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:47:21 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 11-10-2008 à 16:10:49 --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic Why so serious? | j'attends la réponse d'oes pour dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev | 1) 85 edit : en gros tout l'inverse de tonton xD Message édité par Snev le 11-10-2008 à 16:46:42 |
double clic Why so serious? | raté, tout au 85 sauf les 2 et 3 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | la même chose en grand merci |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
delantera Hail Seitan. | Pensez-vous qu'une update du 50/1.4 sorte d'ici peu? Je sais, boule de cristal toussa mais bon, je compte le prendre demain sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:41:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | en parlant de 50 1.4, j'en ai marre de ce putain d'autofocus de merde (pour rester poli). je l'avais fermé à f/2 pour éviter ce genre de désagrément, eh ben non, ça a pas suffi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-10-2008 à 00:54:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est la faute de l'AF qui se locke quand même sur un truc bcp plus contrasté --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | elle a peut etre bougé le temps que ca declenche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gauthier_07 |
double clic Why so serious? |
olakeen |
delantera Hail Seitan. | Il kiffe les micros ton 50/1.4 stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Je suis moi même souvent pris en traître par mon AF + 50mm 1.4 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Je sais pas justement si il est pas perturbé par une zone trop contrastée, même en dehors de sa zone de focus pis t'as qu'a faire du LV en x5 et focus manuel stou Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-10-2008 à 11:46:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par double clic le 13-10-2008 à 12:45:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Ca donne envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Clic², j'ai linké ton test de 50/85 dans le topic D700 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
pekbull |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mulidine | y a t-il des utilisateurs du 17-85 Is USM ?
|
-Chris- |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Piu |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-10-2008 à 01:09:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |