| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
en EF-S, je pense pas Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-10-2008 à 18:05:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:05:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen | Un superbe site pour se rendre compte des differentes focales --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:37:12 ![]()
|
dafunky |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai fait un truc semblable sur mon site : Extrait en .gif, désolé, c'est assez lourd !!!
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-10-2008 à 13:37:15 |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:00:05 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
Piu | Tant qu'à faire :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait déjà celui de tamron en 1ere page, je vais rajouter ceux là.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui ont des liens qui pourraient aller dans le 1er post, ne vous gênez pas, donnez les ici et je les rajouterai. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
Piu |
|
olakeen | Dis donc leurs côte c'est un peu fait avec les pieds. Un 135F2 à 500€ --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Piu |
|
olakeen | Trompé d'une colone.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-10-2008 à 19:00:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Piu |
olakeen |
Piu |
olakeen | Oui, je me sert de mes objos en tant que rouleau à patisserie Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-10-2008 à 19:03:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Piu |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Est-ce que quelqu'un connait / a testé le Sigma 28mm f:1,8 DG ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oxygen3 Tears from the moon | Je sais juste que y'a le 24 1.8 qui est similaire.
pekbull | pas super top à ce que j'avais pu lire à l'époque.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les sigma qui ouvrent dans les 20/30mm, j'en ai jamais entendu du bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 08-10-2008 à 22:22:54 |
Piu |
|
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 15:59:23 ![]() Donc a chaque fois que tu pars a l'etranger avec ton mathos faut pouvoir justifier de la facture d'achat?? Relou... |
cesy |
--------------- :) |
macp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:46:28 ![]() C'est long? C'est ou? |
delantera Hail Seitan. | CMB,DTC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:01:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |