| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:59:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | oh, pardon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:40:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Y'a même des 24-60 f/2.8 et 24-70 f/2.8 chez Sigma --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
car_rod |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 25-09-2008 à 18:25:25 |
Micmax Râleur de naissance. |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Message édité par le tonton le 25-09-2008 à 19:22:25 |
double clic Why so serious? | tout dépend de si t'as besoin d'un objo qui ouvre ou pas... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Un 80-200 4-5.6 Canon, ça passe bien sur un 450D ou un 1000D ?
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde là, il y a des exemples avec ce 80-200
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | pourtant, extérieurement il ressemble beaucoup au 18-55 IS, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 |
Ben j'ai jamais eu en main la version IS du 18-55... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 27-09-2008 à 23:16:19 |
orz40 Wwwhoooshhh | |
JeanY ça le fait grave... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
double clic Why so serious? | pour faire de la macro ça suffira bien Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-09-2008 à 00:23:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
reivax59 |
levdave |
Fredouye Shivers ! | Pas sur, l'objo ne pèse que 100 kg --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |