| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
zoulou1006 |
pin fluctuat nec mergitur | ach so ... I give up ... |
900w Puissance maximale. |
Message édité par 900w le 15-06-2008 à 18:34:05 |
Hansaplast Hello. |
|
pin fluctuat nec mergitur | zoulou ... si tu as les moyens (ou tes parents) achète ce dont tu as envie, laisse parler les envieux |
zoulou1006 |
|
Hansaplast Hello. |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:42:46 ![]() ![]() |
zoulou1006 |
|
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
pin fluctuat nec mergitur | chez Pentax alors ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | laule, même pas si on me donne tout le matos Pentax numérique du monde |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnO_62 | 1 : 2
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 15-06-2008 à 19:14:13 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | faut qu'on se cotise pour lui payer des binocles à l'ancien --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
olakeen | Qu'est ce qu'il y a comme objectif grand angle pour faire du paysage de jour ? (pas trop chère non plus) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-06-2008 à 21:34:50 |
Anathema Justice for all... | Y a moyen d'avoir un (ou plus Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 15-06-2008 à 21:38:52 |
djalex Ancien Modérateur | Rien que comme ça j'ai déja une érection --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:25:09 ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
xtoune |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:56:21 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | n'est il pas --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 00:19:39 ![]() Nouvelle sortie avec le 70-200 2.8 IS, et ben, chui deg, la qualité des tofs est dégueu, la faute au filtre UV?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zoulou1006 |
Message édité par zoulou1006 le 16-06-2008 à 07:37:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |