| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : Message édité par mostyk le 12-02-2005 à 12:13:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 12:12:41 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est de la merdeu --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Gnub |
|
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 12-02-2005 à 13:05:25 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
kryz |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | 120-300 2.8 sigma, sinon |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
ashram22 |
|
am7 tadam | très bon choix le 70-200 f/4. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dokpsyko | Oui mais a f4 tous les 2, le canon remporte non??!! |
am7 tadam | bah vu que c'est la pleine ouverture du Canon, à priori non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dokpsyko | Pourquoi? Je sais je debute dans la photo Message édité par dokpsyko le 12-02-2005 à 14:59:36 |
am7 tadam | bah à de très rares exceptions les objetifs donnent leurs moins bons résultats à pleine ouverture. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dokpsyko | Ahhh ok merci |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ouf, j'ai bien fait de mettre "à priori"... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
dokpsyko | Merci a vous cela confirme mon choix!!! |
am7 tadam | merrrde il vient juste de se mettre à pleuvoir...là par contre ça craint un peu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kryz |
|
mostyk bzzzzzzz |
|
ashram22 |
|
ashram22 | méchant va ! |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Message édité par Djudju75 le 12-02-2005 à 20:22:11 |
aimiksink Eternel insatisfait | Dites j'ai besoin de conseils pour le choix d'un objo macro sur un vindé
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | ouais ça se vaut, après c'est selon ton budget et ton affect... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |