| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 03-11-2007 à 21:28:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 03-11-2007 à 21:42:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Eric B | le vendeur Digital-Rev sur ebay, il annonce des prix où le cash-back Canon est déjà pris en compte?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, pas de cashback sur le matos de HK à ma connaissance --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 03-11-2007 à 21:54:48 |
skf670 |
|
lancevo7 | 85 1.8 recu !! quelque photo aux 17 50 tamron a strasbourg
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 04-11-2007 à 00:00:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:57:25 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | aïe mes yeux!!! |
double clic ModérateurWhy so serious? | des photos ici, mon dieu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lancevo7 | oups |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | d'après le topic achat de matos à l'étranger, canon demande des justificatifs de dédouanement |
ohcto YBLWB | payé la tva sur 600€ ou sur 1100€ (prix français) ? |
qunqun | Sur le prix auquel tu l'a acheté hors frais de port. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 04-11-2007 à 10:41:10 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le réparateur Canon (car ce n'est pas Canon qui répare le materiel des particulier) demandera une facture uniquement dans le cadre d'une réparation sous garantie.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, si tu paies c'est normal, mais sous garantie çà ne passe pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
didindia | Il faudra payer (600€+50€ port) x 1.067(taxe pour les objectifs) x 1.196 (tva)= 829€ minimum car vont s'y ajouter les frais de dédouanement qui seront pris par le transporteur....
|
ohcto YBLWB |
|
skf670 |
|
skf670 | D'après ce que j'ai compris, B&H te file une garantie internationale.... |
ohcto YBLWB | à confirmer mais je crois que ça marche pas en europe |
ohcto YBLWB | si tu peux confirmer ça j'y commande mon 135 |
skf670 | J'ai retrouvé le fil du mec qui a acheté son 300/2.8 la-bas....
|
ohcto YBLWB | même si on prend du "imported" la garantie est internationale ? |
skf670 | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | B&H, la garantie internationale, c'est une garantie mack
skf670 |
Et en résumé c'est quoi une garantie Mack ? Une extension de garantie payante ? C'est pas clair leur truc. Message édité par skf670 le 04-11-2007 à 18:03:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Benefits
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2007 à 18:10:38 |
ohcto YBLWB |
et c'est compris dans le prix d'achat à BH cette garantie? Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 18:11:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ouais .. je sais pas comment c'est gérer ce truc quand on import et que la garantie constructeur n'est pas applicable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |