| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:44:49 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Moi j'attendrais la nouvelle version du D3 avec des collis mieux répartis sur toute la surface du capteur --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem | On demande ricoco à l'accueil |
abies |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:28:18 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | un photo sub, deux grandes disciplines, --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Mais intéressant Merci AGA Message édité par SpN le 22-07-2008 à 20:31:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le DX Vaincra --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | non mais lowle quoi ! c'est la meilleure blague de la journée |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
RandallBoggs | Oooops... Les taxes en Suisse s(er)ont-elles moins importantes qu'en France ? Megalyth serait donc rentré de ouacances ?... |
pouvrem Mode B | non non c'est Roissy, je vis en France --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
RandallBoggs | Ce sera intéressant de savoir sur quelle base de prix ils vont calculer la taxe. Ouaip, pounaide le Pouv' ! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
RandallBoggs | Avec typiquement 30 euros chez HKSupplies ? J'ai, comme qui dirait, un léger doute... |
RandallBoggs | Certes. On verra bien ce que Pouv' recevra comme douloureuse. |
pouvrem Mode B |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | ca va aller Pouv'
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
OneUp |
C'est pas en règle si tu déclares pas la vrai valeur. Message cité 1 fois Message édité par SpN le 23-07-2008 à 10:54:31 |
pouvrem Mode B | Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 23-07-2008 à 10:54:21 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |