| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 01:40:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 01:41:02 ![]()
|
regdub |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 01:43:43 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nicolas181 | Avec quoi vous accompagnerez un 851.4 50 1.4 80-200 f2.8 en focale fixe dans un budget de 1200€ (pour mon frere) |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:17:58 ![]() ![]() |
fjuston |
Message édité par fjuston le 12-07-2008 à 11:24:06 |
la poutance wacca wacca wacca |
krokoh |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
krokoh | QALC, RALC, CQFD --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 | c'est bien ce vieux cul de bouteille ?
|
djudju14 | ah ! En effet |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:36:34 ![]()
|
djudju14 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est dans le n° hors série spécial macro de cette année --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 12-07-2008 à 18:59:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dkiller | Je fait comme je veut |
nicolas181 | x |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
caballo |
|
djudju14 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | comme tous les AIS ça fonctionne en mode A et M, non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
caballo |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
caballo | c'est étonnant, je ne crois pas qu'il y ait des cul de bouteilles chez les objectifs macro...? |
djudju14 | Il n'est pas tout jeune celui la |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon, après avoir bien réfléchit à la question et attentivement lu les conseils fournis ici, j'ai décidé de me prendre un Nikkor 300 f/4 avec un TC en plus. Mais cette solution coûte cher donc je venais dire aux donneurs de conseils qui m'ont poussé dans ce sens : merci (en ce qui me concerne) et bande d'enfoirés (en ce qui concerne mon banquier). Voilà! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 13-07-2008 à 19:41:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |