| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:45:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | De toute façon, maintenant qu'on sait que c'est un cdb, l'erreur est de l'acheter, pas de le vendre --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'men fous, je passerais jamais au FF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf |
|
alvas Train hard. Win easy. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:50:55 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | ben en plus le 70-200 i marche pas top en presse papier, trop long/pas assez large |
Kezakel |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 25-06-2008 à 08:26:06 --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais un objectif pour faire quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Kezakel |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
outrefrate Hu cocotte | pas vraiment non |
|
mrpochpoch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:23:29 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
tu peux lui faire une offre à 500-515, ça doit passer Expédié de UK, pas de soucis de douane si il donne une facture "UK" de rien Message édité par Juicy le 26-06-2008 à 16:05:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sniperr | C'est bien noté qu'il est importé sur l'annonce, et qu'il y a 15 LIVRES de réduction si paiement par virement, qui est obligatoire si on n'est pas au royaume uni...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ce qui compte c'est le lieu d'achat, pas la provenance du produit. Pour la réductions, y'a l'options "best offer". Un mec en vendait à 550, il les laissé partir à 495£ Livre ou pas, c'est pas si loin des prix HK et les 50£ demandé pour les fdp Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-06-2008 à 16:47:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:25:56 ![]()
|
krokoh |
Après, chacun fait comme il le souhaite Message édité par Juicy le 26-06-2008 à 20:24:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est très bon en piqué et en rendu, mais a un AF un peu capricieux.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:43:08 ![]() Mauvais la rumeur d'annonce du D700... je commence à me dire que le 28-70 f2,8 est |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:45:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |