| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
Mais le 18 200 est parfait en mode "touriste", mais quand je veux faire de la photo, j'ai l'impression d'être à la traine... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-06-2008 à 23:02:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 23:01:13 ![]() ![]() |
nicolas181 | Oui bah tu n'est pas à la traine, ta juste un bridge déguisé YMCA - Message édité par nicolas181 le 22-06-2008 à 01:06:13 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 01:25:29 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
ArnO_62 | Dites, quelqu'un avait laissé un lien qui menait vers une page avec tout les objos nikon qui existent, ou quasiment, style toutes les versions de 300mm, tous les ancien ai s, les nouveaux ... fin bref, la totale. Mais je le trouve pu. Z'avez ça sous la main ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 22-06-2008 à 11:43:41 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
alvas Train hard. Win easy. | Pour info, le 24-70 est moins volumineux que le 28-70 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:40:54 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
SpN BF4: Joorem |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
munik |
SpN BF4: Joorem |
nicolas181 | En sachant que je vais me prendre un 85 1.8 vous me conseillerez quoi comme objectif plus bas j'hésite entre 35 f/2 ou 50 f/1.4 sur APS C |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 23:10:18 ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nicolas181 | Botanique people architecture etc... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicolas181 | Bah oui ce sera une utilisation entre autre je vais pas acheter un objo par domaine |
nicolas181 |
j'ai encore perdue à l'euromillion Message édité par nicolas181 le 22-06-2008 à 23:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 23:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 23:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 00:02:55 ![]()
|
sniperr |
sniperr |
Le 80 200 me tentait, un 35 f2 me tentait bien aussi, mais je me posais la question d'un trans standart de marque compatible qui serait de bonne qualité ? Merci pour tes réponses, par contre personne ne saurait estimer mon matos ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 23-06-2008 à 02:27:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2008 à 10:10:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Stout pourri les fixes pour les paysages. Les zooms modernes sont meilleurs et moins chers --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nicolas181 |
Oui mais d'un coté ca m'embéte de prendre un 50 1.8 quand je vois la différence, enfin bon je vérai. EDIT : j'ai résolue le probléme, je vais prendre les trois Message cité 2 fois Message édité par nicolas181 le 23-06-2008 à 10:58:29 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
nicolas181 | Lux pour être franc on me fais un prix sur le 1.4 en occase (150€) alors j'ai pas envie de le manquer. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben prends le à ce prix. C'est jamais perdu sur ce genre d'optique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 12:12:05 ![]() |
krokoh |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
outrefrate Hu cocotte |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |