| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 17:29:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:29:06 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | °° |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
niktard | http://www.bythom.com/rationallenses.htm
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | il me semble que Alex2K5 c'est full Nikon (excepté le zoom en bois 12-24). --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor |
Delantera Hail Seitan. |
|
niktard | arf ! full nikon y en a qui sera pas d'accord.........j'viens de voir des tophe faite aux TC 1.4 et 2x sur le SIGMa ca reste tèrs honnete quand meme.... mais pour avoir vu le 600mm AIS en vrai avec ses 2 paresoleil, pfiouu quel monstre, le SIGMA est rikiki a coté... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 13:31:08 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour troller sur le D90 en attendant son annonce officielle, c'est ici :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
Oms7 Soupeur Administrator |
ChtiSavoyard |
|
abies |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Delantera Hail Seitan. | au pire tu achètes le 600 du père du pote et tu le revends 3000€ sur ebay |
regdub | C'est qu'un 5.6. Même à 1500, je sais pas si ça partira. --------------- Legalize it @HFR |
OneUp |
babylone83 Corse :o |
|
Oms7 Soupeur Administrator | 289€ pas HK, en France http://www.lldiffusion.com/detail.php?ident=112
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 17-06-2008 à 10:39:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
OneUp |
--------------- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:59:24 ![]() Si j'ai bien compris le lien vers le compatibilité nikon, posté quelques posts plus haut;
|
regdub | Cet objo est comme un AF niveau compatibilité.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:16:21 ![]() |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:03:30 ![]()
|
regdub |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:11:40 ![]() G... bon, une lettre de plus...
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:12:45 ![]() OK G sans bague de diaph... j'ai pas de cette marchandise |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 21:13:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |