| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
Message édité par swing le 24-04-2008 à 13:45:31 --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:44:17 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | yep a la place du nikon 17-55 Message édité par pouvrem le 24-04-2008 à 13:47:03 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
babylone83 Corse :o | conclusion : |
outrefrate Hu cocotte |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Et dans un souci de rationalisation, pourquoi encore un transtandard?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. | il est moins gros je crois effectivement (ctb) |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:17:38 ![]() ![]() |
swing |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-04-2008 à 14:35:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kayou |
|
swing |
Kayou |
|
pouvrem Mode B | parle pas de malheur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B |
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | clair, j'aimais bien le D70 pour voyager leger, mais bon, il est qd meme obsolete... le ciel bruité à 200iso ne me manque pas trop --------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
|
swing | clair --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | don't feed the troll --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | bon il me faut un monopode moi pour le 300 2.8 maintenant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |