| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:30:39 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | nan mais il shoote à 200 parce qu'avec son capteur nain et son ouverture de pauvre c'est le seul moyen d'avoir du flou d'arrière plan |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B | très gros troll --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | avoue |
delantera Hail Seitan. |
|
la poutance wacca wacca wacca | Regardes-y donc toi aussi (c'est ce que j'ai fait avant de poster |
AGA La boîte à Bokeh! | Le bokeh n'est pas qu'une histoire de PDC hein --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:22:21 ![]() ![]() |
rantanplanx64 | Ca devient parfois fatigant ce genre de discussions de coqs sur la PDC ... --------------- Flickr |
raphaeld dans l'doot reboute |
Message édité par raphaeld le 24-04-2008 à 11:27:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:53:19 ![]()
|
Kayou |
|
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | bientôt sur le marché plus de 17-55 à vendre que de tamron 17-50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
|
thedreamer I'm not the only one | ca me fait sourire ce revirement de situations !! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | qui a craché dessus à l'époque --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai pas tout suivi la --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Dawen vous salue bien | Oué apparemment...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je dis que le 18-70 est plus mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
outrefrate Hu cocotte | pareil, j'ai toujours pas compris pourquoi il voulait le tamron au lieu du nikon |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | vous avez qu'a vous echanger vos 18 70 |
Megalyth no way |
Pas compliqué si le range n'est pas celui que tu utilises le plus souvent, et que tu cantonnes +/- à tataginette. Tout ça en préambule au passage au Fx bien sur...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Message édité par swing le 24-04-2008 à 13:45:31 --------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |