| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:51:45 ![]() ![]() |
djudju14 | les pauv' ne sont pas acceptés sur le forum...tu sors |
raphaeld dans l'doot reboute | Sachant qu'on le trouve neuf à 820 francs suisses ça me parait être une bonne occaze |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
votour =) | C'est pour mon monté sur D50 / F4, donc DX je ne peux point ! |
djudju14 | évidemment |
nasdak |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Bon le gars du 17-35 a aussi un d200 et ça passe nickel, donc c'est apparament pas un exemplaire pourri |
votour =) | Genre un 35 AFD 2 Non mais j'y ai pensé, surtout que les deux focales qui m'intéresse, c'est 24 et 35 ... le problème c'est faire le choix entre une des 2 pour commencer ( je pourrai pas me payer les 2 tout de suite ). Je déteste me prendre la tête sur le matos, c'est du temps perdu
Le 1er est un test pour le nikkor 24-85 mais on peut y voir une comparaison entre le 18-35, 17-35 et la focale fixe 35. Et ici le test du 18-35 avec une comparaison avec le 17-35 Les différences sont quand même pas énorme ... Message édité par votour le 26-11-2007 à 12:24:16 |
Megalyth no way |
Te voilà rassuré...plus besoin de piquer le matos de madame ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way |
le vrai rdu je suis oignon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Bah twa aussi tu zones toujours chez les 'yaunes --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | On trolle stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
djudju14 |
niktard | a tout hasard, le 35-70 f/2.8 nikkor est il un excellent objo ou alors on peut trouver aussi bien pour 200€ en f2.8 surtout dans ce range ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kezakel | AMA, y'aura pas beaucoup de différence entre le 18-70 et le 18-55. Je sais pas si ca vaut l'investissement de 150€ ... |
Megalyth no way |
Bientôt bientôt... quand il sera dans mes 'tites mimines --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Clair, il garde ses objos donc c'est nikon donc DX donc D300
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 26-11-2007 à 14:07:09 |
Dru | Impec JeanY, je vais lui adjoindre un MB-D200 pour mon voyage en Scandinavie qui approche |
Megalyth no way |
j'peux pas vendre mon 17-55, c'est un cadeau de madame ! Et pis rien de tel pour caler un dico' ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dru | J'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur, mais d'un autre côté y'a le déclencheur vertical qui est un truc que j'adore |
delantera Hail Seitan. | Bon j'avoue j'aimerais bien un F3HP et un 14-24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | et un D3 aussi tant que t'y es ? |
delantera Hail Seitan. | Ouais aussi, c'est con que Nikon fasse pas de 135 qui p00tre ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:01:41 ![]()
|
Dru |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:27:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |