| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:16:42 ![]() ![]() |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 06-08-2005 à 12:23:44 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
jujuman | Et il y a aussi le Nikkor Micro AF 105mm f/2.8 !? Message édité par jujuman le 06-08-2005 à 12:29:50 |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Zepi one | Merci pour ta réponse, je suis de plus en plus tenté, dautant plus que jai un acheteur potentiel pour mon 2.8 macro.
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Kayou | Une qpetite question.
|
whyjuan HATE ETERNAL | je prendrais l'af-s clairement --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
el@gato |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | le 105 à un piqué extraordinaire en utilisation comme petit télé de tous les jours |
swing |
|
ilium Candeur et décadence |
|
leMatou30 | bonjour à tous |
leMatou30 | une ouverture (2.8) constante est elle génante ?
|
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | du tout --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
leMatou30 | pour la pdc !
|
mrduss Rien que du bonheur | c'est l'ouverture maxi du zoom qui est constante aux differentes focales contrairement aux zooms dont l'ouverture maxi varie en fonction de la focale.....apres toi tu diaphragmes a 22 si ca te chante --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
leMatou30 | ok pige !
|
alpseb |
|
fred29 |
|
fred29 |
|
TwentyCent |
nasdak |
|
raouf |
|
TwentyCent |
alpseb |
|
swing | sauf que soit tu te fais un diffuseur pour le flash intégré, soit tu fais la macro en très bonne lumière naturelle... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je sais |
doum Mentalita nissarda | Sauf que le 80-200 a un AF qui puire par rapport aux deux autres. ca peut jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |