| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:33:09 ![]() ![]() |
th0r1 |
Je vais ergardé pour le tokina edit: le tokina explose mon budget sachant que le tamron 19-35 je peut l'avoir autour des 160€fdpin ( bonne occaz ?) Message édité par th0r1 le 19-08-2007 à 23:38:04 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
tlz | kler qu'un UGA, c'est pas donné, et ca ne sert pas tous les jours ... J'ai eu mon sigma 10-20 d'occaz, nickel pour 350€. --------------- Mon site ouèbe |
thedreamer I'm not the only one | prquoi tu prends pas un nikon 18-55 ou un 18-70 ? y'en a des pas chers d'occaz !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
tlz |
--------------- Mon site ouèbe |
sniperr | J'ai un 18 55 nickel pour 100€ si tu veux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 00:36:28 ![]() ![]() |
sniperr | Bah il est un poil long pour pas mal de choses, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dapp papango | le 55 quelle est la distance mini pour avoir 1:1 ?
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
sniperr | 25 cm en argentique, Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 20-08-2007 à 00:55:26 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tlz | Attention pour la distance mini, c'est calculé par rapport au plan focal (c'est à dire la position du capteur/film).
--------------- Mon site ouèbe |
sniperr |
swing |
nan mais tu vas pas acheter ca --------------- photoblog |
katarakt |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai longtemps hésité entre ces 3 objectifs, mais le rapport qualité/prix/construction est en faveur du Tokina, indéniablement. |
lux kalm volupt color your world with light |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 20-08-2007 à 09:43:13 |
swing |
Rasthor |
|
ssmsup | J'ai deux potes qui ont le Tokina et ils en sont ravis, je vais surement le prendre prochainement ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | moi jle trouve pas assez wide le 12-24 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | qu'est ce qui justifie sur un site de vente aux enchère que le vendeur cache la numéro de série de l'objectif en vente ? |
katarakt | Qu'il a ete vole bien entendu |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou que le vendeur veut pas qu'un petit malin s'en serve sur un objo volé ou pour enregistrer l'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ohcto YBLWB |
j'ai déjà et il déforme un peu Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-08-2007 à 12:14:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |