| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:14:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-05-2007 à 18:51:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | même c'est trop drôle --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor | Manquerait plus que Sat08 poste et c'est l'apothéose ! |
delantera Hail Seitan. | Vous êtes des méchaaaants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
abies |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le tirage des nikkor est un des plus long, donc tu perdras la MAP à l'infini ou alors tu perdras de la qualité (dans le cas où tu utilises un adaptateur avec lentilles corrigeant la map à l'infini).
Message édité par Cpu Toaster le 15-05-2007 à 10:37:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel | pas mieux ... la lentille correctrice fait perdre beaucoup en qualité, j'ai été très déçu
|
delantera Hail Seitan. | Bah faut les modifier à la mano pour changer la bute de MAP à l'infini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | s'pas toujours possible, j'ai essayé |
delantera Hail Seitan. | Ouai je sais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu la y a un truc que je comprend pas : il me semblait que les objo en m42 ou AI et AIS avaient plus du tout de mesure de lumiere, qu'il fallait se debrouiller au jugé :alors CPU quand tu dis mode M c'est avec ou sans l'indication de l'expo ? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend si t'as au moins un D200 ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok c'est bien ca avec le d50 70 80 on n'a pas de mesure et avec le d200 c'est le spot --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | pondérée centrale il me semble sur le D200 et D2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca c'est pouv qui veut me refiler son d200 pour passer au d3x --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui excuse, j'ai oublié que même en mode M, il te donne une mesure... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci pour les infos !
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Avec un peu d'entraînement c'est quand même faisable de shooter en M au jugé, et de compenser par rapport à l'histogramme si jamais! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ouais c'est ce dont j'essaie de me convaincre....et la map ca doit se faire avec un 85 F2....meme dans un viseur de d50? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Un Jupiter9? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | on garde l'indicateur de MAP (le point qui s'allume), ca peut aider ... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ou un nikon ai --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon en proxy je fait la map manuelle avec mon 28 75 ouvert a 2,8, ca va quand meme.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut rajouter une loupe, ou alors Nikon AI comme le dit adamckiewicz --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JeanY ça le fait grave... |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 15-05-2007 à 11:54:57 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | Le prix du 70-200 Vr à BK photo sur paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |