| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:44:17 ![]() ![]() |
Rasthor | Sinon y'a aussi le Sigma 70mm. |
ArnO_62 | J'viens de le voir celui là Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 05-05-2007 à 11:53:27 |
delantera Hail Seitan. | Moi je prendrais le 70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | à ta place, je prendrai un 60mm en occasion
|
delantera Hail Seitan. | Aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
JeanY ça le fait grave... |
|
SpN BF4: Joorem | Ca se passe comment dans le cas d'un retour SAV ? Tu dois le renvoyer en Allemagne par exemple ? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:48:42 ![]() ![]() |
-Simon- 5D | Je ferai marcher le SAV du pays dans lequel je suis... sachant que ça marchera pas pour le France, et pas pour l'europe il me semble. Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 05-05-2007 à 12:53:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Simon- 5D |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
-Simon- 5D |
thedreamer I'm not the only one |
|
ArnO_62 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 | Merci |
|
cousin62 | slt
|
SpN BF4: Joorem | Moi je prendrais le 60 mais bon, c'est très subjectif |
ArnO_62 | C'est LE dilem en ce moment on dirait ^^ |
ohcto YBLWB | les deux sont des valeurs sûres Message édité par ohcto le 05-05-2007 à 21:26:33 |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cousin62 | ok vais reflechir |
kambaz |
thedreamer I'm not the only one | y'a le tamron 90 qu'a bonne reputation et qu'est pas trop cher...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
thedreamer I'm not the only one | pr la macro c'est pas dramatique... quoique |
Dafiiiiid Textual Pervert | pour la macro, non, pas de problème...
swing | ouais mais sur son D2 ca le fait Message cité 1 fois Message édité par swing le 05-05-2007 à 22:22:18 --------------- photoblog |
AlexDSL |
|
|
kambaz | pour le prix d'un 105 vr tu peux prendre 2 objectif !! (ou presque) |
ArnO_62 |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |