| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:42:42 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:42:42 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. | Pourtant le Tokina a l'air pas mal meilleur optiquement! Mais les 10mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL |
L'avantage de Corné, c'est que tu es certain de ne pas avoir droit à la douane.
|
Rasthor |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
krojules primesautier | 1 mois maintenant que j'attend le 12-24 Tokina commandé chez missnumerique. Ch'uis patient mais là ça commence à faire long. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:26:30 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | J'ai eu plus de chance sur ma dernière commande , Sigma 24-70mm f/2.8 ex macro dg commandé sur la baie en chine mercredi dernier , reçu ce matin |
Delantera Hail Seitan. | Moi limite j'aimerai recevoir les taxes de douane pour pouvoir voyager tranquillement avec... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Nowa XOXO |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | quand vous voyagez, vous prenez avec vous des justificatifs pour le matos ? |
Nowa XOXO |
|
S T E P H Nikon Nibete |
non juste la carte verte comme quoi j'ai dédouanner mon matos (enfin pas encore faite pour mon appareil photo), en fait tu vas au bureau des douane avec ton materiel et tes factures et il te font une carte avec tout ton materiel avec numero de serie listé EDIT en europe tu risque pas trop, mais si tu reviens de chine ou USA à mon avis Message édité par S T E P H le 15-01-2007 à 20:42:18 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
toudie |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est clair que tout en néérlandais c'est pas facile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL | Vul uw klantdetails in = Remplissez vos données clients
Message cité 2 fois Message édité par AlexDSL le 15-01-2007 à 21:27:31 |
Delantera Hail Seitan. | Je garde tout ça dans un fichier texte, merci alex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL | nop |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL | Faudrait que je pense à lui demander une tite commission, môa... |
toudie | Merci Alex trop sympa Message édité par toudie le 15-01-2007 à 23:24:55 |
JeanY ça le fait grave... | perso, j'ai utilisé ça pour commander chez Corne et tout s'est bien passé --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yetiman | Bonjour
|
kennely |
|
pouvrem Mode B | si ça peut aider pour avoir un aperçu déjà --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 09:54:20 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | +1 Ils se valent vraiment, le Sigma est un tout ptit peu en retrait question piqué, mais HSM!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:59:35 ![]() Ca consiste au faite que tu peut tourner la bague d'AF meme si t'es pas en AF manuel ? |
ul303 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:15:06 ![]() Apres faut la simuler dans photoshop mais ca n'a rien à voire on sent tout de suite le fausse PDC |
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:27:28 ![]() Le 50 mm F1.8 est tres abordable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |