| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:40:42 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AlexDSL |
Merci pour la réponse, suite danc ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _198_1.htm
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Dans mes SB600 et 800 : GP 2500mAh, je fais bcp de photos aux flashs, je change en moyenne les piles des flashs à peine avant la batterie du D70. A+ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | Mr fait du trafic tombé du camion apparemment --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 14-12-2006 à 20:27:47 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:26:48 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak |
|
djudju14 |
|
nasdak | j'ai un pote qui veut s'acheter un sigma 150 2.8 macro pour débuter en macro
|
pouvrem Mode B | JeanY en a un et thedreamer en a eu un ils pourront te répondre mieux que moi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
J'ai et il est bien. Avantages: c'est de l'AFS, ça fait un très bon télé assez lumineux, ça permet de faire du 1:1 de loin. Message édité par ilium le 15-12-2006 à 14:56:46 |
|
JeanY ça le fait grave... | ça donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-12-2006 à 15:06:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cocodu95 |
thedreamer I'm not the only one |
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 15-12-2006 à 16:28:04 |
Alex_R |
|
thedreamer I'm not the only one | les photos nazes je les garde pas moi.
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-12-2006 à 17:14:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
|
|
|
thedreamer I'm not the only one | ils font 62,5mm maintenant les 50mm chez nikon ???? |
Alex_R |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Okay: http://static.flickr.com/123/32321 [...] b98a_o.jpg Terne, sans intérêt, compo très moyenne. J'en ai plein des comme ça et j'ai même pas eu à me forcer pour la trouver. Et en plus, j'ai quand même un peu post traité tout ça histoire de remonter un peu le niveau de la chose... Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-12-2006 à 21:44:18 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |