| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:08:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 11-12-2006 à 20:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 20:21:24 ![]() heing? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ixess1 |
|
ixess1 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:07:39 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yetiman |
ixess1 |
|
AlexDSL | Qu'avec cette focale, en intérieur, le recul nécessaire est tel que... |
d3vnull | Bonjour, je compte investir (très) bientôt dans un Nikon D80, mais j'hésite beaucoup entre 2 cailloux:
Message édité par d3vnull le 12-12-2006 à 11:46:51 |
delantera Hail Seitan. | Le nikon est largement mieux d'après ce que j'ai lu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toaof |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ixess1 |
|
ixess1 |
|
nasdak |
|
d3vnull |
|
delantera Hail Seitan. | Pour le 18-70:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
d3vnull | Oui c'est les liens que j'avais mis |
delantera Hail Seitan. | Merde, j'avais pas vu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Merci pour vos réponses, je vais voir les prix pour un U.V. --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
karzeni | ixess1 : prends un bon dual core pour booster les perf de traitement de DxO ou Capture NX, je peux traiter 3 images en meme temps, très utile DxO pour peu qu'on ait les objectifs supportés par le prog ...
Message cité 1 fois Message édité par karzeni le 12-12-2006 à 20:20:06 |
johann28 | Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un D80 et d'un 18-200 je souhaite compléter par 2 ou 3 caillou 1- un objectif pour le portrait, j'avais dans l'idée, soit un 85 1.8 ou un 50 1.4 2- un objectif pour le paysage, 12-24 ou 10-20, tamron ou sigma 3- un objectif pour la photo en concert ou en soirée, 80-200 ou 70-200, sigma ou nikon voila ce que j'ai dans l'idée, mais je vous soumets mais idées pour avoir votre avis, le but n'étant pas d'acheter pour acheter, si vous pensez que le 18-200 peut convenir à l'une ou à l'autre des prises de vues énumérées, merci de me le dire aussi. Le plus important et surtout le plus urgent et l'objectif pour les portraits sachant que je souhaiterai l'acquérir avant samedi lors de mon passage au Luxembourg par avance merci a+ Jo Message cité 2 fois Message édité par johann28 le 12-12-2006 à 21:15:34 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
delantera Hail Seitan. | Tiens, j'avais jamais capté que le 18-70 avait une lèvre en caoutchouc au niveau de la monture pour l'étanchéité! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | comme madame ...
|
delantera Hail Seitan. | C'est fin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | on n'est pas au bistrot ici, ni vendredÿ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | je disais juste que madame avait elle aussi remarqué la présence du joint sur le 18-70 etc. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
toudie |
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 13-12-2006 à 15:42:39 |
thedreamer I'm not the only one | pas de raison que ca aille pas. |
johann28 | Bonsoir, personne ne peut m'aider dans mon message précèdent merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |