| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:54:08 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 12-10-2006 à 20:57:50 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
nasdak |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Une fois que tu commences à shooter en manuel, tu arrives à deviner la vitesse assez correctement avec un peu d'entraînement... |
Kezakel | ba si ! A l'oeil, à 2 ou 3 diaph près, on peut y arriver ... en gros, c'est comme en mesure matricielle, c'est aléatoire
|
kazette Moi non plus | --------------- ma (nouvelle) galerie |
swing | peut-etre parce que le range n'est pas super intéressant, autrant prendre le 18-70 qui doit est tout aussi bon si ce n'est plus |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:06:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
18-35 ?
|
Alex_R |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 13-10-2006 à 10:17:50 |
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thedreamer I'm not the only one |
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 13-10-2006 à 10:24:56 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rasthor |
|
swing |
JeanY ça le fait grave... | bon, reçu mon 18-200 VR à l'instant |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
riderfou shoot or die ! |
swing |
|
kazette Moi non plus |
--------------- ma (nouvelle) galerie |
JeanY ça le fait grave... | bon, bein premières impressions de ce 18-200 :
Message édité par JeanY le 13-10-2006 à 13:23:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nasdak |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-10-2006 à 13:45:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien | Je viens, enfin, de recevoir mon Tokinenbois 124. Bah belle bête, agréable au toucher, les bagues sont comme il faut et j'aime bien le principe du sélecteur AF/MF en tirant ou poussant la bague de MAP.
swing |
|
JeanY ça le fait grave... | oui, à 18 il vignette, mais pas plus que le 18-70...et je trouve même qu'il y a un peu moins de distorsion --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing | ha?
|
nasdak |
JeanY ça le fait grave... | le 18-70 @18 f4
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 13-10-2006 à 14:16:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
swing | yep!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |