| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:29:33 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 30-08-2006 à 15:39:08 |
Dawen vous salue bien |
swing |
|
Dawen vous salue bien |
|
Message édité par JeanY le 30-08-2006 à 16:06:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien | Difficile à trouver non.
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
JeanY ça le fait grave... | Merci --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | je les ai appelé....ils les reçoivent au compte goutte : 1 à 3 par mois et il en a une 10aine en commande ferme --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
JeanY ça le fait grave... | faudra que j'aille y faire un tour un de ces 4 (ils ont un 24-120 VR avec lequel je ferais bien 1 ou 2 tof d'essai )....mais pas trop ce mois-ci Message édité par JeanY le 31-08-2006 à 15:03:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alex2k5 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
alex2k5 |
Zepi one |
|
Zepi one |
|
Dawen vous salue bien | alex tu l'as pris où le tokina ? J'hésirte encore entre HK, NL et FR. |
Dawen vous salue bien |
|
Zepi one | Par ex :
|
alex2k5 | Quand meme !
|
Zepi one |
Dawen vous salue bien |
Zepi one |
|
Dawen vous salue bien | Bah normal que tu reçoives un coup au moral lorsque tu passes d'un 17-55 à cette infame bouse de sigma sur ton rutillant D2X.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 31-08-2006 à 15:45:47 |
Zepi one |
|
Dawen vous salue bien |
|
Rasthor |
|
swing |
|
Message édité par JeanY le 31-08-2006 à 16:38:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zepi one |
|
swing | t'aurais besoin d'un fish pour tes photos ? |
shurik'n | Je me permet de respammer un petit coup, je suis un peu embêté Message édité par shurik'n le 31-08-2006 à 16:39:47 |
alex2k5 | shurik'n pour un mariage, tu fais cotisé les mariés, la famille etc, et tu pourras loué sans soucis un boitier !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |