| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:32:28 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelqu'un a déjà pu essayer le nouveau Nikon AF-S 70-200mm f/2.8E FL ED VR? Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 24-11-2016 à 17:10:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rasthor |
|
etienn | mais par contre le nikon 35 1.4 afs de worm's est moins bon à 32mmf2.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
The_Declaration the dark should fear me | 3.2k€? Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-11-2016 à 12:02:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:58:03 ![]() ![]() |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allons allons il n'est pas si cher que ça.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | Kenou == Ken Rockwell ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-11-2016 à 15:49:40 |
Cougy Play it fucking loud ! | On reparle du 19mm à décentrement ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bourinattor |
|
etienn | la vraie bible pour du vieux, c'est plus ici:
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai bien aimé la conclusion du test de Les Nums pour ce caillou. + Bokeh sublime, avec beaucoup de caractère. - AF globalement lent bokeh Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-11-2016 à 16:46:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 3000 balles pour être bon qu'à f4
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-11-2016 à 17:33:17 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Pcq il faut piquer pour être bon? Message édité par Juicy le 24-11-2016 à 15:40:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais dis preum's. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | d'occasion ? |
glouf |
djudju14 | Je fais confiance qu'aux HFRiens |
djudju14 | il est comment en disto ? C'est surtout pour de l'archi intérieur. |
marc4000 | Pourquoi ne pas regarder vers les derniers fixes UGA qui corrigent la distorsion, genre LAOWA 12, Irix 15? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |