| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:05:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-08-2016 à 17:59:01 |
riogrande44 | Ok. Merci en tout cas. J'ai effectivement peur d'être déçu. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | il veut du bokeh Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-08-2016 à 20:23:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Y'a mieux mais le prix s'envole Message édité par Juicy le 10-08-2016 à 20:24:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
j'ai le 50 ART, je sais de quoi je parle Niveau bokeh, non ce n'est pas le bon cailloux ou alors on a pas les mêmes standards Si quelqu'un le veux, je vais sans doute m'en séparer d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-08-2016 à 23:05:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
etienn | non on n'a pas les même standards: je l'ai essayé et son bokeh est même bien meilleur que la version non art que je possède et que je trouve trés bon aussi...
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 23:26:35 ![]() ![]() |
Oui en Nikon y'a pas 36 solutions autour de cette focale... pour ça que j'ai pris le 50mm ART puisque j'avais fait la même analyse. Maintenant la qualité du bokeh... Je le trouve vraiment bof et peu plaisant De plus, pour du portrait d'enfant, je le trouve un peu trop piqué à mon goût. Message édité par Juicy le 11-08-2016 à 09:09:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mkclain |
|
Pas mieux Message édité par Juicy le 11-08-2016 à 10:00:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
riogrande44 | Merci pour toutes vos réponses. Je pense tenté le coup avec un 50mm. Je n'aurai sans doute pas le budget pour l'ART. Du coup, je pense prendre le 1.4. on verra bien |
parappa taliblanc |
riogrande44 |
Je me suis trompé. Je pense tester le 1.8 et voir si la focale convient! Message édité par riogrande44 le 11-08-2016 à 21:10:00 |
parappa taliblanc |
|
Bourinattor | C'est quand même fou au finale qu'aucun 50 mm ne fasse l'unanimité sur Nikon.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai le 50 1.4 AI-S sur FM2 et j'en suis satisfait Message édité par le-poulpe le 12-08-2016 à 16:37:32 |
etienn |
marc4000 | A ce prix, autant prendre le Tamron. |
Dkiller |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-08-2016 à 15:59:22 |
Bourinattor |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bourinattor | Pas convaincu par ces objos? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Au final je ne me sers jamais du 50mm
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
frenzyrs | Bonjour à tous. J'hésite entre le Nikkor 24 mm 1.8 ou le 28 mm 1.8 afs G. |
Bourinattor |
frenzyrs |
|
Bourinattor | T'as jamais eu de grand angle? Difficile de choisir du coup |
frenzyrs | Oui mon d750 |
Rasthor | Ah ben du coup tu connais la différence de vue entre 24 et 28mm.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Bourinattor | Ou c'est pour reprendre des PDM a canon sur la vidéo ou ce dernier a très bonne réputation. Spécialement avec ses objectifs prévu pour a map précise et silencieuse (enfin de ce qui se dis ^^).
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Nikon ne concurrencera "jamais" Canon sur la vidéo. Au mieux ils peuvent tenter de faire voir à ses clients qu'ils n'ont pas besoin d'aller en face car ils s'occupent de la vidéo aussi mais la monture EF est bien mieux placée en matière de vidéo que la monture F quoi qu'il en soit.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | En matière de commerce, il ne faut jamais dire jamais surtout dans un marché en mutation.
|
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |