| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:21:07 ![]() ![]() |
djudju14 | Bon après quand je vois leurs photos je fais la même chose avec mon Sigma 85 f/1,4. Je pense pas que la différence soit phénoménale |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | oui j'ose et j'assume |
parappa taliblanc |
Gnomovtt |
parappa taliblanc | Si je pose la question dans le topic Canon on me fera la même réponse. |
parappa taliblanc | Bon chuis allé voir sur leur site et ils n'en ont pas beaucoup en fait (24 35 et 50, c'est tout.) Les prix ont l'air comparables pour ceux-là. |
marc4000 | Déjà en précommande sur certains sites, à 2459€.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:40:14 ![]() ![]() |
aspico | D'ailleurs comment savoir si le Nikon AF-S Nikkor 50mm f/1.8 G
|
Gnomovtt |
aspico |
Rasthor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2016 à 15:28:49 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
PR180R |
Message édité par PR180R le 31-07-2016 à 22:25:54 |
Bourinattor | Merci |
kriloner cold-hearted bastard | Salut tout le monde,
--------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tiens, la même chose qu'un ami avec son D4S.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | merci --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense pas, le nikon de mon ami le fait à n'importe quelle vitesse, mais à ISO très élevés (51000 jesaispluscombien)
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | pour le cas que je decris effectivement ça se produit à 25k isos...
--------------- antithéiste |
gugus | ça ne m'étonne pas plus que ça, tu dépasses de loin la sensibilité max nominale du capteur sur les modes "Hi" donc forcément ça commence à être un peu violent niveau amplification du signal et donc l'amplification des défauts probablement lié à la techno du capteur
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mkclain | Hi-2 c'est une extrapolation numérique du capteur donc forcement il va tenter de booster du noir.. donc ça va dériver... Reessai à la valeur max donnée pour le D5200. |
nickos_fr | c'est "normal " faut être conscient déjà que 25600 iso sur un 5200 c'est du dépannage car ça dépasse de beaucoup la valeur nominal du capteur. |
riogrande44 | Bonjour à tous!
|
Rasthor | Tu n'as que le 85mm f/1.8 comme objectif ? Pas besoin d'un macro pour des photos de bébés. Tu pourrais prendre un AF-S 35 f/1.8G DX. Il n'est pas cher du tout et plutot bon. Et si c'est vraiment trop court, alors prend un AF-S 50 f/1.8G. Message édité par Rasthor le 10-08-2016 à 13:55:32 |
parappa taliblanc | 85mm en intérieur sur DX tu m'étonnes que c'est trop long. |
riogrande44 |
Ouep, 50mm ça me semble pas mal. Maintenant je suis perdu dans les différentes versions. Je souhaiterai quelque chose de qualitatif (pour mon niveau de débutant. J'aimerai avoir le même niveau de piqué et bokeh que mon 85mm) et surtout réactif en terme d'autofocus. |
Rasthor |
|
ysnr36 | J'ai le 35, sur DX, et il est vraiment bien !!! --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Le 50mm c'est un autre monde que le 85mm en terme de qualité quand même Le 45mm tamron? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-08-2016 à 16:01:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |