| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : Message édité par Cestuila le 19-03-2016 à 20:33:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:24:17 ![]() ![]() |
djudju14 | on dirait des champignons !!! Tu devrais le mettre vite fait en quarantaine |
djudju14 | comment le verre peut se rayer de l'intérieur |
Cestuila De démocratie en démocrassies | On est d'accord. Je pense donc à un verre qui n'aurait pas dû passer les tests de qualité (un peu comme s'il avait des bulles d'air) Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 19-03-2016 à 22:01:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
raysar |
Ca a plus l'air de champignon parce qu'il a pris l'humidité dans une cave, le vendeur s'est finalement décidé à vendre le reflex qu'il n'utilisait pas. Il a finir par moisir avant Message édité par raysar le 20-03-2016 à 07:40:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 20-03-2016 à 08:34:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
GnomoVTT |
Asian Oni | C'est justement l'endroit propice au développement de champignons. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 08:55:49 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bon, sinon ils sont sortis les 50mm Yongnuo chez Nikon? http://petapixel.com/2015/07/10/th [...] for-nikon/ Edit: et du coup je cherche un objo avec AF à moins de 70€ si quelqu'un a ça en stock... Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 20-03-2016 à 12:07:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
xxgenoxx |
|
mkclain |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-03-2016 à 21:04:13 |
etienn | j'essayerais d'abord sigma, sur un certain nombre de point (notamment retro engineering qui donne des af inopérationnels en liveview sur boitier récent ou autre joyeusetés) ils jouent toujours le jeu à fond. Donc peut être que pour un exemplaire à l'af à l'ouest il peuvent faire quelque chose pour rien/taro acceptable. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
webmail-75000 |
--------------- |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Pour utiliser sur un NIKON D750, LE CHANGEMENT DE MONTURE Sony pour un Tamron 24-70 est-il possible ? ...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 23-03-2016 à 08:33:50 --------------- CRX |
etienn | pas sur que ce soit possible. (+1 sur le "vu que pour sigma", et elle est loin l'époque des adaptall chez tamron) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clampu | Merci etienn. J'ai d'ailleurs un autre objo sigma dont l'af est inopérant en liveview |
Rasthor |
|
Le Taz | J'ai la version non stabilisée réputée un poil meilleur (et moins cher), mais je confirme, j'en suis pas déçu sur D7000. Message édité par Le Taz le 23-03-2016 à 15:27:14 |
etienn | sur d5200, avec le 24-85 cité, tu n'auras pas d'autofocus: chaud pour un mariage.
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nickos_fr | Ou sinon tu leur donne ce lien |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nickos_fr |
Si vraiment c'est qu' il ne peuvent pas, et pas qu'il ne veulent pas, c'est une bonne idée de cadeau de mariage, bon après c'est sur si vous êtes 4 au mariage ça va être chaud pour se cotiser. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 23-03-2016 à 21:16:26 |
Nivacrin Wat ? |
lionoche | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |