| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:50:24 ![]() ![]() |
fjuston | et le 200-500 Nikon? |
etienn |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai un copain qui a un D700, ça gère plutôt bien les ISO, un ton en dessous du D750 quand même à priori. Mais suffisant à mon avis Message édité par Crapoussin le 30-10-2015 à 20:55:00 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
preem | Tu penses que si je me débrouille pour avoir un 300/4 la plage inférieure ne me manquera pas ? Tu as des stats sur l'utilisation de ton 150-600 ? |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 20:57:30 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | L'idéal serait quand même d'avoir un petit télé genre 105 macro pour la plage inférieure, avec ça tu pourras shooter les papillons, insectes , serpents grenouilles etc.
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 30-10-2015 à 21:24:31 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
preem | Merci pour tous vos retours, encore |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 20:44:06 ![]()
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 08:17:47 ![]()
|
gugus | On m'en avais prêté un, la version pas stabilisé, il piquait bien au centre par contre les bords c'était un peu la cata sur plein format, je sais pas si ils sont tous comme ça. Mais du coup sur APSC ça passait bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gugus | Oui, le 70-200 sans VR en lumière difficile c'est pas gagné --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
froc | oui.. le 85 me plairait bien à priori, mais n'étant pas toujours placé comme on veut, je me dis que le zoom peut aider en certaines occasions..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Le Taz | Tu as un 50-150 f2.8 chez Sigma aussi qui pourrait aller si tu veux plus court:
Message édité par Le Taz le 03-11-2015 à 10:34:39 |
Foncky | Un bon vieux 80-200 AF-D non ? De toute façon, le VR en photo de concert, c'est vraiment utile ? Vu que tu dois assurer une vitesse minimum pour le flou de bougé de toute façon. |
froc | 150-200 me paraîtrait suffisant oui.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
froc |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:56:13 ![]() Si ton appareil monte bien dans els isos,, prends directos le 150-600 tamron ( je te laisse te démerder avec ta femme par contre) |
gugus | à ces prix là tu dois pouvoir trouver d'occase un sigma 70-200 f/2.8 stab edit : bon limite, il est plus dans les 700-800 euros Message édité par gugus le 03-11-2015 à 11:02:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | dommage c'est trop short pour du 70-200 VR1 (vu a 750€ au min) ou du 70-200f4 (idem pour le min en occasion).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
froc | bon bon, je sais à peu près vers quoi me tourner si vraiment le besoin se faisait sentir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Foncky |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
froc | un 85 1.4D à un peu moins de 500 balles... normal ou erreur de saisie..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | bof... peut être un déstockage violent... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
froc | oui oui c'est de l'okaz --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | le 1.8G peut descendre à 300 en côte basse. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
froc |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
y'a 2 mois on me proposait 650€ du mien dans un état parfait (cosmétique+fonctionnel) avec filtre UV hoya dessus Message édité par Juicy le 06-11-2015 à 19:51:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PR180R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |