| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:39:07 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Les tests j'en sais rien mais sur le terrain ça fait une différence de rendu non négligeable |
xtremaircool |
Message édité par xtremaircool le 21-09-2015 à 20:19:44 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:17:41 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les 50mm Sig Art, 50mm afs et 58mm : http://neilvn.com/tangents/review- [...] -art-lens/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bourinattor |
Ca va pas manquer de lumière une éclipse? Je suis curieux du résultat. Au pire un télé classique peut faire l'affaire (facteur DX + crop). Très intéressant ces tests de rendu ! Message édité par Bourinattor le 22-09-2015 à 11:29:09 |
|
Rasthor | _N u c L e i _: |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 2 fois Message édité par _N u c L e i _ le 22-09-2015 à 16:19:16 |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2015 à 16:40:19 |
Rasthor |
|
|
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome | Je suis allé en boutique et j'ai vu un D800 neuf en vitrine au prix du d610 |
grotius | le 35mm est bien et il coute moins de 200€. Sinon tu as toujours le tamron 17-50 F2.8 c est les 2 objectifs a avoir en priorité, bon et pas cher |
nickos_fr | 2.8 sur du dx c'est déjà limite surtout sur un d90 qui n'a pas la montée iso des boitiers récents.
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 23-09-2015 à 08:31:25 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nickos_fr |
|
Rasthor | Ah, mais le 24-70 f/2.8 est l’équivalent du 17-55 f/2.8. Ceci explique cela. |
cd5 / g r e w t | f3.5 en intérieur ça peut être pénalisant niveau luminosité, quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec djudju Je sais très bien qu'il y a des choses qui ne se mesure pas. Je trouvais juste amusant que dxo préférais la version tamron Message édité par Juicy le 23-09-2015 à 12:03:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | PierrotLeDingue> 35 DX (ou pas DX si tu veux te faire plaisir) + un flash cobra type Yongnuo pour rogner sur les coûts + déclencheurs type cactus pour poser le flash où bon te semble et faire du déporté sans utiliser le flash intégré. Comme on ne flashe pas un nouveau né à moins de faire ça tout en douceur et obligatoirement de manière indirecte, ça te permettra de travailler sur les sources lumineuses, leur placement et le tien. Quand ton mini toi aura 4-5 mois tu pourras pousser les joules et utiliser ton macro 3.5@PO beaucoup plus souvent (mais en flashant toujours de manière indirecte). Macro + bébé c'est miam. Tu peux passer dans le topic des chtites n'enfants où on n'hésitera pas à te donner d'autres conseils. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-09-2015 à 12:21:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |