|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:54:50 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 23-06-2015 à 07:11:43 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
etienn |
etienn |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 23-06-2015 à 11:34:28 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | D750 apparemment le boitier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Xtol Et dieu créa la flemme |
etienn |
xtremaircool |
|
Okysp Rien. |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le sigma 17-70 2.8-4, ca vaut le coup ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bourinattor | Pas des masses, je me demande même si c'est pas juste a 17mm.
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
etienn | le 10-20.
etienn | là aucune idée, le dernier boitier sur lequel je l'avais en avait 12 et ça allait... aprés je ne sais pas. mais jamais vu de gens s'en plaindre.
Okysp Rien. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai la possibilité de récupérer un F601. Est-ce que tous les objectifs Nikon modernes se montent dessus sans besoin de bague adaptatrice ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Sans bague, oui, par contre compatibilité à vérifier : http://www.pictchallenge-archives. [...] Nikon.html EDIT : pas d'AFS donc les objos AFS ça sera avec màp manu Message édité par cd5 le 25-06-2015 à 18:31:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 25-06-2015 à 20:42:45 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
yonafunu |
|
Okysp Rien. |
|
etienn |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Objectif Bastille c'est du sérieux ? http://www.objectif-bastille.com/ Message édité par PierrotLeDingue le 29-06-2015 à 13:47:11 |
etienn |
sylvz1 |
|
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |