| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Bourinattor | N'essaye pas d'afficher le fichier directement sur le phopho... Propose le fichier brut (que ce soit ton jpeg ou raw) en cloud genre drop box/one drive/google drive et zou !
|
Gnomovtt |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Gnomovtt |
Hoiniel | Oui, fermeture jusqu'au 2 septembre. (de mémoire) |
gysmo_15 | En espérant avoir fait mieux cette fois, voici les photos test du jour :
|
demes | Bonjour la compagnie J'ai besoin d'un petit conseil à propos d'objectif pour un Nikon D5000. Ma copine possede un Nikon D5000 ainsi qu'un objectif qui était vendu avec (je dirai : Objectif AF-S DX VR II 18-55 mm). Malheuresement l'objectif montre des signes de faiblesses, il est très difficile à faire tourner lors qu'elle veut faire des ajustements et depuis peu elle rencontre des soucis de flou / halo sur ces photos. D’après un ami (j'ai 0 connaissance en photo), c'est son objectif qui a du jeu ou quelques choses comme ça. Pour lui la réparation va coûter le prix de l'objectif. Etant donné que c'est son anniversaire bientôt ( Du coup je me demandais : quel objectif lui conviendrai bien, sachant qu'elle prends principalement des paysages et les amis / familles ? Sans partir dans un truc qui vaut le prix de l'appareil Sinon pour la réparation de l'autre objectif, pensez-vous que le diagnostique de notre ami est pertinent ? Et à combien peut on estimer les réparations ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par demes le 20-08-2014 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:42:09 ![]() ![]() |
mkclain |
|
glouf | Le 18-105 ( meilleur prix ici : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 90396.html ) qui sera non seulement meilleur mais aussi plus polyvalent que le 18-55. Message cité 1 fois Message édité par glouf le 20-08-2014 à 11:46:20 |
ilium Candeur et décadence |
|
demes |
|
Rasthor |
|
|
demes |
Merci |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-08-2014 à 21:50:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par ilium le 20-08-2014 à 22:35:21 |
parappa taliblanc |
|
Azety | Bonjour, Quelle est la différence entre le 50 1.8 E et le 50 1.8 ais ? Donc je me perds un peu. Le E est en plastoque mais meilleur optiquement et se trouve à 60€ sur les petites annonces. J'ai vraiment du mal à comprendre la logique. Même pour les différencier c'est chiant : le 50 1.8 E existe en tout noir ou chromé :
Et l'autre c'est juste un 50 1.8 ais.
Mais qu'est-ce qui les différencie ? Et qu'est-ce qui explique une telle différence de prix ?? Message cité 1 fois Message édité par Azety le 21-08-2014 à 03:06:53 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
glouf |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
parappa taliblanc |
Rasthor |
|
parappa taliblanc |
|
Azety |
parappa taliblanc |
Azety |
Un peu sur la qualité optique, mais pour ce que tu demandes ma réponse est claire : si c'est pas pour bosser en tant que photographe, oublie le 70-200 2.8 ou F4 peu importe. - t'as envie d'impressionner quelqu'un ( trop d'exemples à citer ^^ ça me brule les doigts ) même un 85 1.8D à 200 balles fait l'affaire. Je sais pas si tu pourra trouver les photos par rapport à l'objectif utilisé, mais va voir la galerie du membre " Etienn ", il utilise le 85 1.8D et ses photos arriveront à te convaincre de l'acheter. Bon je l'utilise aussi ^^ mais à 1.8 et en faible lumière donc c'est pété de grain c'est sale et j'aime ça. Petit avantage du 1.8D : il y a une bague de diaphragme Tiens voila une annonce pour le 1.8G Message cité 2 fois Message édité par Azety le 22-08-2014 à 20:14:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |