| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 23:26:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:26:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
pouvrem Mode B | Est-ce que l'un d'entre vous utilise un Tamron 90 f/2.8 macro en macro et qu'en pense-t-il par rapport au sigma 50 macro ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Janfy Observateur | Est ce que quelqu'un connait ou aurait le Sigma 15-30mm F3,5-4,5 DG EX ?
|
Rasthor |
|
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Janfy Observateur | C'est plutôt 500-600 pour les 2 autres.
|
Rasthor | D'après ce que j'ai vu sur ebay, l'ordre de prix, du moins cher au plus cher:
|
nasdak |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
swing |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak |
Janfy Observateur |
Pourquoi donc ?
|
swing |
|
nasdak | j'avais lu qu'ils voyaient ces objos d'un mauvais oeil
|
Dawen vous salue bien |
|
Rasthor |
|
Minoltalover | rien a dire....très satisfait tu piqué du sigma 70-300 APO DG. En macro, je ne m'attendais pas a ca, pour le prix !
Message édité par Minoltalover le 24-07-2006 à 22:59:55 |
pouvrem Mode B | pas mal mais la pdc me semble un peu courte pour juger du piqué --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Minoltalover | suis d'accord, ce sont mes premiers essais . pourtant j'étais a f/8 . mais rien que sur les sourcils, ou les muqueuses, je trouve ca pas mal . enfin ca me change du 35-105 3.5-4.5... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Minoltalover | au minimum que me permettait l'objo, c'est a dire un chouilla moins de 1m.
|
Dawen vous salue bien | Et sinon, toujours personne au sujet du Tamron 17-50 ? |
delantera Hail Seitan. | De toute facon, de la macro avec AF cay le mal |
djudju14 | Le sigma est un EX, la finition est donc irréprochable Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 25-07-2006 à 12:44:07 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci |
Rasthor |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-07-2006 à 12:59:45 |
delantera Hail Seitan. |
|
Kezakel | en plus, j'en connais un qui cherche à en vendre un ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Rasthor |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |