| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sergiopace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:38:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Daniel Halber |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Vous avez une idée du prix à l'occaz d'un Tokina 20-80 ATX PRO F2.8 avec son filtre uv (bonne qualité pas le hoya de base), il est en bon etat esthétique et tres bon etat optique ?
Message édité par dtcherkez le 03-07-2006 à 14:48:38 --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kayou | Nikon pour la qualité (objectif et photos)
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | Le tamron 2x ne marche pas terrible avec mon 80-200. l'AF a vraiment trop de mal |
sergiopace |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:31:00 ![]() ![]() |
jujuman |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 05-07-2006 à 11:24:36 |
Kayou | je ne connais pas le prix du Sigma mais le Nikon est pas trop cher et vraiment tres bon.
|
nasdak | le sigma est un bon caillou, pour son prix et son encombrement, on trouve pas mieux
|
willos | Qui possède le 85 mm 1,8D avec D70S ? Est à quel ouverture avez vous le meilleur piqué selon vos essais ? |
SEB7000 | Aussi : est-ce qu'il existe des antiquités en téléobjectif nikon ou canon pouvant se monter sur les nouveaux apn numériques, et qui serait moins cher mais sans toute la nouvelle technologie ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | canon dans ton cas, il y a une tres bonne gamme intermediaire qu'il n'y a pas chez nikon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nasdak |
Kezakel | heuu ... ca dépend sur quels critères tu de bases.
|
lefou20 no risk no fun | que pensez vous d'un nikon nikkor micro MF 55 f2,8 à 107 ???? bonne affaire ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par lefou20 le 09-07-2006 à 23:40:34 |
Alex_R |
|
Minoltalover |
lefou20 no risk no fun |
|
swing | pas de mesure de lumière |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
regdub | Sur l'abandon du format 24x36 par Nikon.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | POUR TLM : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-07-2006 à 13:35:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glabouni | Me fait rever lui. |
Jubijub Parce que je le VD bien | en effet, c'est un objectif de reve...
Message édité par Jubijub le 12-07-2006 à 13:51:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing | intéressant pour la tropicalisation , peut-etre à mettre en first page Message édité par swing le 12-07-2006 à 13:56:52 |
kemkem back to the /s | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par kemkem le 12-07-2006 à 14:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |