| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:34:32 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
marc4000 |
kenshirooo |
bobor tueur de n44b | ils auraient pu ajouter le nouveau Zeiss 55/1.4 --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:12:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bien que je l'apprécie grandement, j'aurai pas pensé que le 50G 1.4 passe aussi bien sur le D800 en A1.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca | Le 1.8G est déjà bien plus net à PO que le 50 1.4G sur D700 (pour ce que 'on peut comparer 2 objectifs différents Message édité par la poutance le 07-11-2012 à 20:53:09 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
très bien Message édité par le piaf le 07-11-2012 à 22:31:35 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller | J'ai bien envie de me faire la quadruplette 1.8 avec le D600 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-11-2012 à 04:49:46 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
le 24-70 ne me manque pas......toute une histoire avec cet objo vous faites....et le 16-35, je vais vite l'oublier, je vais me prendre un fixe 21mm, probablement le zeiss. Ainsi, j'aurais le 14mm, le 21, le 35, le 50 et un 70-200......finalement je m'y retrouve. Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 08-11-2012 à 09:44:20 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Nan mais je taquine hein Message édité par chacalopod le 08-11-2012 à 09:42:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
JeanY ça le fait grave... | Il est quand même sacrément pratique en reportage ! Après, quand on part avec une idée précise en tête, c'est sur qu'un fixe est mieux Le fourre tout passe partout pourrait aussi être : 16-35 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-11-2012 à 09:51:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petburn | en parlant du 24-70,
Message édité par petburn le 08-11-2012 à 10:42:08 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chacalopod ...passant... | Préjugé (même si Tamron et Sigma font des progrès) : je m'inquiéterais pour l'AF --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petburn | c'est en effet un sujet important.
Message édité par petburn le 08-11-2012 à 10:59:10 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
marc4000 |
|
chacalopod ...passant... | L'avant dernière est cramée, il te faut le D800 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | C'est fait d'exprès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |