| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 23:32:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Les "bonnes affaires" de lbc, les mecs habitent en face de chez toi, mais ils préfèrent la poste et le manda cash Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-09-2012 à 23:59:36 --------------- Mon feed |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
weemanbe |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
lorenzolalas | Il est champignonné le 300f4 du bon coin , non ? |
roroguev |
noyau | Tiens c'est chez moi ça, je peux le récupérer si vous voulez --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:04:54 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ha ça serait gentil ça --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
noyau | Si tu veux le contacter en direct et dire que tu vas le faire chercher par moi, pas de soucis, je vérifie les champipis sur place et teste sur mon D7000 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
crazy_c0vv Oui. | Je lui ai envoyé un mail, il ne m'a pas encore répondu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roroguev | Y a pas de topic sur 80-400 ? Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 11-09-2012 à 18:56:26 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | J ai bien vu qu'il s agissait d un 35 2,8 mais la version grise et s ??
Message édité par roroguev le 12-09-2012 à 00:01:22 --------------- flickr/flickr2 |
noyau | http://imaging.nikon.com/history/nikkor/38/index.htm
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roroguev |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flying_pooh | Bonsoir, |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
roroguev |
Dafiiiiid Textual Pervert |
J'aime bien celle en noir et blanc. --------------- Gal' HFR |
roroguev |
Nikon rumors : D700e avec la technologie canon Message édité par roroguev le 13-09-2012 à 08:06:14 --------------- flickr/flickr2 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Quelqu'un aurait un retour terrain sur le Tamron 24-70 mm f/2,8 VC USD plz ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le prix me semble bon, par contre la tache d'humidité derrière la frontale, heu... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crazy_c0vv Oui. | Champignon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
noyau | C'est à 400 bornes de chez moi, ç'aurait été avec plaisir mais j'en ai pour plus cher de déplacement que d'objectif --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
weemanbe |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | haaa, le fameux bourrelet du menton. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 | Quelqu'un a déjà entendu parler du Tamron 19-35?
|
Rasthor |
|
marc4000 | Ben, en fait, je n'en sais pas beaucoup plus, la vente sur ebay ne fait pas vraiment la clarté dessus.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 14-09-2012 à 20:00:41 |
logsyc |
marc4000 | Ok, merci.
|
logsyc | non plutôt très bons même en terme de qualité/prix --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
roroguev |
Impossible de retrouver combien je l ai payé mais pas 180 euros http://www.leboncoin.fr/image_son/364987917.htm?ca=7_s Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 14-09-2012 à 23:05:14 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |