| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:18:28 ![]() ![]() |
etienn |
allerailleurs |
elfenHD Right 2 Repair | +1 pour le afs. Pas tellement plus cher on trouve le 50 f/1.4g. Pour quelques euros de plus chez les meilleurs revendeurS. Perso j'attends le 1.4 plutot que le 1.8 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs |
capsone Pfiou ! |
marc4000 |
|
etienn | tu t'es bien renseigné sur le 20mm??? car j'ai eu entre les mains un 20mm, un 17-50 tamron egalement... et comment dire... le 20 se faisait surpasser par le 17-50. 20 2.8 avec une taille contenu m'aurait également beaucoup interessé : j'ai essayé et j'ai été vacciné...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:39:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-10-2011 à 11:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 11:15:56 ![]()
|
_skip | Suite aux récentes discussions j'hésite presque à me prendre un nikon 85mm 1.8D. Message cité 2 fois Message édité par _skip le 17-10-2011 à 11:57:27 |
Dru | +1
|
alexgb |
|
-Sypher- |
|
minoi |
|
nickos_fr |
|
etienn | Aller un peu de pommade pour le 85 1.8 qui semble déplaire à beaucoup:
minoi |
|
minoi |
|
_skip |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | en gros le piqué (pas la pdc) que tu as a 2.8 je l'avais a 1.8 avec mon sony ... donc, j'en deduis que le 50 1.8 est mou ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 16:35:07 ![]()
|
nickos_fr |
|
elfenHD Right 2 Repair | Dites, j'ai récupéré un 50mm NIKKOR 1.8 mais il semble pas être le "D", mais est AF. Ce n'est évidement pas un G puisqu'il a presque 20 ans maintenant je crois (époque F801).
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfenHD Right 2 Repair |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il me semble que c'est la seule différence oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
elfenHD Right 2 Repair |
etienn | elfenHD: si tu as des doutes sur des vieux trucs : le site mir est une mine d'info: exemple sur ton 50 1.8 AF (mark II apparement si il a la même gueule que l'afd):
etienn | Sur la page d'aprés on peut y lire à propos du 50 af-d:
elfenHD Right 2 Repair |
Super tout ça quoi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |