| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 26-02-2011 à 11:45:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 11:44:40 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
Doc Radium | Photozone utilise Imatest, qui semble donner des résultats différents de ceux de DXO. Les tests de piqué, c'est bien, mais à relativiser. |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
tu serais pas déçu...
Message cité 1 fois Message édité par 800ISO le 26-02-2011 à 12:31:49 --------------- photos ~ feedback |
ress p |
|
Stormlord97 | Une fois sur le D300 d'un ami, et il vaut son pesant d'or... même si je suis incapable de me payer un truc pareil. Un de ces jour en revanche je serai bien tenté de me prendre un 80-200 AFD qui est très bon aussi d'après les échos que j'ai eu. (seul inconvénient, pas de VR). Le problème du D90 c'est qu'il est trop petit, du coup avec un tromblon pareil c'est déséquilibré... ( /regrette son D200) Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-02-2011 à 12:52:41 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
n'oublions pas que c'est un zoom! avec des perfs dignes des fixes....... Message édité par le piaf le 26-02-2011 à 13:00:41 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:59:32 ![]() ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p |
|
Dkiller | Le 70-200 VRII est une vraie merveille mais faut pas se leurrer, un bon 80-200 AF-D fait quasiment aussi bien en piqué pour bien moins cher |
marc4000 | Je viens de racheter un |
Stormlord97 |
Dkiller | Plus je vois les tests fait sur D3x plus je me dit qu'on va en chier pour nos TALC quand on sera tous a plus de 30MP |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Dkiller | |
marc4000 | Perso, je trouve que la course aux Mpix a bien ralenti depuis quelques temps. Voir a opéré une jolie marche arrière avec les compacts experts.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 26-02-2011 à 22:40:38 |
thekiller3 | la course aux iso, ça me va |
nickos_fr | ce qui me plairai c'est la course à la dynamique maxi |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
jimpqfly | Qu'ils commencent déjà à nous faire des capteurs 16 bits... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Doc Radium |
|
Dkiller | Sur les caméras vidéos que j'ai y'a des modes filtre ND directement dans la caméra, ça aide bien en plein jour |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 27-02-2011 à 23:57:52 |
roroguev |
thekiller3 | bah sur APS-C, direct tu prends le 17-55 2.8 et c'est réglé.
|
Stormlord97 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
la poutance wacca wacca wacca |
Stormlord97 | c'est bien d'avoir testé aussi et de s'en être aperçu, merci de ne pas être méprisant |
marc4000 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 28-02-2011 à 22:43:07 --------------- Feed |
marc4000 | Je suis allé chez un vendeur en matos photo cet aprèm' en lui demandant s'il avait du Samyang 84 1.4...
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 28-02-2011 à 23:10:55 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 28-02-2011 à 23:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |