| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 06:32:25 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 10-02-2011 à 06:33:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | RTFM Faut appuyer sur les boutons où il y a un point vert en même temps pdt 2s Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 10-02-2011 à 06:36:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Yionel le 10-02-2011 à 06:39:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais un effort, je vais pas te mâcher tout le travail --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 08:45:04 ![]() ![]() |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 10-02-2011 à 09:59:13 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message édité par Yionel le 10-02-2011 à 12:32:01 |
Rasthor |
|
roroguev |
Message édité par Yionel le 10-02-2011 à 12:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
|
roroguev | Je n'ai pas de sous en ce moment mais si ça peut interesser quelqu'un: --------------- flickr/flickr2 |
cd5 / g r e w t | C'était un 35mm 2.8 ARSAT à décentrement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
logsyc | à 150€ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev | les 85 mm nikon (non micro) en occas, vous les classeriez comment en rapport qualité/prix ???
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 11-02-2011 à 12:26:01 --------------- flickr/flickr2 |
mitchb51 Assigné Posteur | 85f1,8 au top --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn | Je confirme. Et puis rapport qualité prix, si tu compte les foirés de MAP que tu vas avoir avec les versions MF : la version AF parait moins chere... |
ziobud |
Message cité 2 fois Message édité par ziobud le 11-02-2011 à 15:19:52 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
--------------- Feed |
Dkiller |
|
mitchb51 Assigné Posteur | une chose est sur c'est qu'il sera plus cher et sans AF --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |