| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:15:08 ![]() ![]() |
mic_12 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 20-01-2011 à 10:33:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
jimpqfly | Je suis pas d'accord non plus : 85mm en intérieur sur DX c'est n'importe quoi à mon d'habiter une cathédrale ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dru | En aps-c le couple 35/85 est vraiment pas mal je trouve |
dafunky | Hello, pour info j'ai créé un topic pour le Sigma 85/1.4
Message édité par dafunky le 20-01-2011 à 14:49:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:29:19 ![]() ![]() |
Stormlord97 | C'est juste que tu peux payer moins cher pour un peu mieux sur DX avec le 55-300 par exemple.... |
Talladega Transcendance | Pourquoi acheter un boitier excellent et cher tel que le D7000 pour lui coller des optiques à la con telles que le 28-300 ou autres joyeusetés de ce genre ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dru |
allerailleurs |
Talladega Transcendance |
Pour moi, quand on s'achète un D7000 c'est qu'on veut faire plus que du TTG ou de la photo d'animaux vignettée à mort, donc autant aller jusqu'au bout des choses et acheter des optiques de qualité, non ? Surtout au prix du 28-300 !! Sinon autant prendre un D3100 ou un bridge Je comprends pas trop la logique en fait. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 20-01-2011 à 21:32:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
allerailleurs |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
|
|
allerailleurs |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
nickos_fr |
|
bobor tueur de n44b |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu perds tout l'intérêt d'un reflex, non? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | peut-être faut-il détailler ?
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b | Et les reflex permettent d'avoir in 450 pour les portraits --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b | Mais à PO --------------- Gitan des temps modernes |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |