| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Reprise du message précédent : --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:13:55 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ok, donc c'est bien ça --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Belgianman |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour en revenir au 50mm Finalement sur FF exigeant (D3x), le nikkor 50 AF-S ne semble pas si bon, il semlbe que le 50mm af-d soit le plus constant à P0 : 50mm af-d : la nouvelle version AF-S: le sigma : Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-12-2010 à 22:18:58 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MarketPop |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | iso, tu déconnes, 2.8 c'est trop fermé ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
MarketPop |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
le piaf chasseur de bigorneaux | ah! le 400mm f/2.8! mes bras s'en souviennent! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:27:41 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
djudju14 |
solal94 Ars longa, vita brevis | moui... un peu tranché comme affirmation. |
djudju14 | si tu aimes vas y hein |
Sirolimus | autant mettre du gras de jambon sur la frontale |
Belgianman |
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ancien 70-200 sigma contre le nouveau sur capteur FF : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:11:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 11:30:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sans aucun doute le 105VR, possède la stab (avantage en macro), et servira de petit télé. Et en plus il excèle en portrait (piqué). --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:28:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sirolimus | oui |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Loizo |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |