| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
MarketPop |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jimpqfly | Si t'as pas de zoom ... un 18-105 VR est pratique et pas cher.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
bobor tueur de n44b | Moi j'aimerais un 18 pour les photos de rue --------------- Gitan des temps modernes |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
cd5 / g r e w t | 3 nouvelles review photozone pour nikon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
folken-d | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par folken-d le 08-11-2010 à 15:27:46 |
chacalopod ...passant... | La force du AFS 50/1.4 par rapport au 1.8 c'est plutôt son bokeh et le fait qu'il passe bien sur FF.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:28:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Un bon point déjà, c'est qu'avec ton D40 + 18-55 tu peux arriver à cerner tes besoins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
folken-d | Hum effectivement à mon niveau je ne suis pas forcémment à recherché une faible profondeur de champ et mon appareil est loin du FF. Si en terme de piqué, ce dernier n'est pas supérieurs à ses petits frères en 1.8, je me dirigerais plutôt sur le 35 en 1.8 à supposer que je garde effectivement le kit et une focale fixe.
Message cité 1 fois Message édité par folken-d le 08-11-2010 à 15:37:21 |
chacalopod ...passant... | "Ce dernier"... si tu parles du 50/1.4, si, quand même, il a un piqué supérieur au 50/1.8.
Message édité par chacalopod le 08-11-2010 à 15:43:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
folken-d | A supposer que le 50/1.4 soit légèrement supérieur au 50/1.8 mais relativement identique au 35/1.8, je serai peut être plus tenté par le 35 pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par folken-d le 08-11-2010 à 15:51:02 |
chacalopod ...passant... | "Le soucis des focales fixes est d'être emmené à changer souvent mais ls retours semblent indiquer que le kit 18-55 pêche surtout en environnement avec luminosité faible."
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | Ben le 18-55 il est très bon pour un objo de kit @ 70€ et pour faire des photos de base. Après il se fait enterrer par bien d'autres objectifs beaucoup plus chers. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
chacalopod ...passant... | C'est balot d'avoir acheté un 85/1.4 alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Il a édité sa config le fourbe --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
roroguev |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fjuston | Au plus on est en GA au plus c'est difficile d'isoler un sujet.
|
panda_man This time is different |
cd5 / g r e w t |
fjuston |
|
cd5 / g r e w t |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |